Accueil | A propos de nous | Contact    « Language »

Quoi faire?

Tourisme d'experience

Nous vous faisons partager le mode de vie de nos voisins fermiers.
► Plus d'infos

Randonnees

Nous offrons à nos hôtes des randonnées où ils pourront non seulement profiter du paysage mais aussi vivre des expériences communautaires et sociales.
► Plus d'infos

Camping organises

► Plus d'infos

Reserves naturelles

Les Lignes et les Géoglyphes de Nazca, la Réserve Nationale de San Fernando, la Réserve Nationale Pampa Galeras.
► Plus d'infos

Le chaccu

Le Chaccu est une grande fête originaire des Andes. Elle consiste en une battue visant à rabattre les vigognes (à l'aide de musique, de chansons et de cris) dans un piège clôturé, le chaccu. Il est ainsi possible de sélectionner les vigognes aptes à la tonte et on obtient sa laine de grande valeur; elles sont ensuite relâchées. Il se peut que l'étimologie du mot soit "troupeau de bétail".
Cette initiative de la Communauté Paysanne de Lucanas est une nouvelle forme de rapport entre le touriste et les activités de notre peuple, faisant en sorte que d'autres personnes soient informées, participent et s'identifient à cette ressource naturelle.
► Plus d'infos

Tourisme viticole

Un groupe d'entreprises viticoles a été sélectionné pour ce programme. Elles se situent dans la zone qui a donné le nom à Pisco et à sa vallée (dans le département d'Ica), cette dernière est la principale productrice du Pérou. Le but est de faire connaître aux participants toutes les variétés du Pisco, sans oublier des visites guidées par des spécialistes de chaque cantine.
La “Nuit du Pisco”, incluse dans le programme, sera un moment où vous pourrez partager tout ce que chaque participant veut exprimer, sentir et découvir à propos de notre Pisco.
De plus, vous aurez droit à des dégustations et bien plus encore pour une soirée inoubliable.
► Plus d'infos

Tours conventionnels

► Plus d'infos

Programme soleil et saveur (Palpa-Nasca)

► Plus d'infos

La route du sud des andes

La route du sud des Andes est une réalité. La richesse de la nature, de la biodiversité et de la quantité de personnes qui se croisent sur cette route reliant l'Océan Pacifique à l'Atlantique en est la preuve. Le tourisme local propose de nombreuses possibilités d'aventure. Une d'entre elles est la Réserve Nationale Pampa Galeras, accessible depuis Nazca par la route qui relie la côte péruvienne à Cuzco (à 90 km, environ 1h30 en voiture).
► Plus d'infos



wasipunko.com © Tous droits réservés. Nasca, Pérou